Le bateau Koesio porte haut les couleurs de l’entreprise

Avec ce partenariat, Koesio s’engage auprès d’Erwan Le Roux dans son projet Ocean Fifty. Transat Jacques Vabre, Route du Rhum et Pro Sailing Tour rythment dorénavant et avec bonheur, la vie de Koesio.

Pourquoi la voile ? Parce que c’est à la fois un défi humain, un défi sportif, un défi d’équipage mais aussi un défi environnemental.

Pourquoi la classe Ocean Fifty* ? Parce que c’est une des classes les plus sportives et les plus technologiques de la course au large, porteuses de magnifiques images.

*Ocean Fifty : trimaran de 50 pieds

Pourquoi Erwan Le Roux ? Pour nous, Erwan incarne l’humilité, l’engagement, la loyauté, l’honnêteté et la rigueur, des valeurs qui correspondent à notre team !
bateau koesio erwan le roux

Crédits photos : Jean-Marie LIOT www.jmliot.com

rugby coupe du monde

Koesio, supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Partageant les engagements sociétaux et environnementaux pris par le comité d’organisation de la coupe du monde, nous avons souhaité nous associer à l’événement en fournissant le matériel d’impression nécessaire à l’ensemble des équipes organisatrices. Nous équiperons donc les stades et les organisateurs de matériels de seconde vie, reconditionnés par les équipes Koesio du site Eole, à Valence. Après l’événement, les machines, seront offertes à des clubs de rugby locaux.

Dès 2022, Koesio sera présent sur le village qui parcourra la France du 12 juillet au 12 novembre afin de partager un moment sportif et convivial avec ses clients et collaborateurs.

Cet événement est une formidable opportunité pour Koesio de mobiliser ses 180 agences réparties sur l’ensemble du territoire national et de lancer l’aventure #teamdurable Koesio. Pourquoi ce terme de team durable ? Parce que durables, nous le sommes dans la relation avec nos collaborateurs, avec nos clients et partenaires, et nous faisons notre maximum pour l’être aussi avec le territoire et avec la planète.

Avec son dirigeable électrique, Koesio vise le record du monde de vitesse !

En soutenant le projet de l’association Transoceans, Koesio a décidé de s’investir dans la réhabilitation du dirigeable, un engin qui allie performance, design et éco- responsabilité.

Un transport de demain, un usage éco-responsable, une innovation technologique, des performances hors normes… le dirigeable nouvelle génération est un concentré de valeurs que nous portons depuis longtemps chez Koesio.

L’objectif en 2022 est de battre le record du monde de vitesse sur un aller retour d’1 km avec Lélio, une « Formule 1 des airs » et de dépasser les 115km/h avec une motorisation 100% électrique. A suivre…

dirigeable

Notre soutien aux associations et clubs locaux

A travers notre Fondation, grâce aux propositions des collaborateurs Koesio eux mêmes, nous apportons notre soutien à différents projets citoyens, solidaires et environnementaux du territoire national.

Koesio est très attaché à son ancrage local et souhaite participer au développement de ses territoires. Notre engagement passe par le soutien d’associations, de clubs sportifs et d’initiatives locales.

logo 4L trophy

4L Trophy

logo asvel

ASVEL

Rhône

logo banques alimentaires

Banques Alimentaires

Drôme-Ardèche

logo bourg de péage drome handball

Bourg de péage Drôme Handball

Drôme

logo BOXERS

BOXERS DE BORDEAUX HOCKEY CLUB

Aquitaine

logo CSP Limoges

CSP Limoges

Pyrénées-Atlantiques

logo table ovale

La Table Ovale

Haute-Garonne

logo resto du coeur

Les Restos du Coeurs

Drôme-Ardèche

logo LPO

Ligue de protection des oiseaux

Drôme-Ardèche

logo lou rugby

LOU Rugby

logo movember

Movember

Ile de France

logo opportu'need

Opportu need

Maine-et-Loire

logo reforestaction

Reforest’action

Ile de France

logo ruban rose

Ruban Rose

Ile de France

logo secours populaire

Secours Populaire Français

Drôme-Ardèche

Logo Atlantique Stade Rochelais

Stade Rochelais Rugby

Charente-Maritime

logo valence romans drome rugby

Valence Romans Drôme Rugby (VRDR)