C'Pro devient Koesio. On change de marque mais pas d'état d'esprit.

Koesio

Maximum

Connection

avec les enjeux du numérique

Maximum
Connection

avec les enjeux du numérique

Mobility, speed, security and performance of your digital tools

Connecting all of your digital systems is no longer an option but a real imperative for your organisation, whatever its size, in order to gain in efficiency, fluidity and performance, while bringing a new working comfort to your teams.
To support you in this (r)evolution, Koesio experts, specialists and leaders in document and digital information processing for 31 years, optimise, define, develop and ensure the convergence of all your digital tools: document management, IT (from the workstation to the cloud via the infrastructure), ERP and data management, telecoms, security.
From the financing of these solutions to the maintenance in operational conditions, Koesio takes care of all the dimensions of your digital project.

Maximum connection
between employees

What could be more important than people? Since its creation, Koesio has paid particular attention to the well-being of its employees, which is a reality in the group since the company has been certified "Great Place to Work" since 2013: this is one of our specificities but above all our greatest pride. Especially since we know that this state of mind is communicative... and benefits our customers.

Our consultants, engineers and technicians are committed to their missions and carry out your most complex projects with enthusiasm, professionalism and serenity, always in close collaboration with your teams.

Our 3100 employees and 80,000 customers share this constructive and innovative vision of work... and you?

Maximum connection
with the territory

Digital experts always close to you! Koesio has more than 190 branches throughout France. We are very attached to this territorial network, which guarantees our close relationship with our customers and partners.

This presence on the ground guarantees a perfect reactivity of our teams on a daily basis and a total availability of our customer service, entirely internalised.

Koesio has the will to act concretely and widely on its territory, that is why, in each of the regions where we are established, the company brings its support to various associations and local sports clubs but also to great sports or human adventures in affinity with our convictions.

Maximum connection
for the planet

Convinced that every company has a responsibility towards society, we are implementing concrete actions to reduce our own impact on the environment (GHGs, electrification of vehicles, etc.) and have the ambition to lead the way towards a more responsible digital world, in particular through the reconditioning of our printing equipment carried out on our new generation Eole site.

To make it easier for our employees to get involved in causes that are close to their hearts, we have set up our own foundation, which is designed to support civic, solidarity and environmental initiatives that they themselves propose and finance thanks to a sum of money allocated each quarter by the Koesio Foundation to each employee.

0
current vacancies at Koesio
0
years of experience in information processing, documentary or digital
0
agencies in France, Belgium, Luxembourg and Monaco
0
digital experts
0
customers, SMEs, large companies and local authorities

VSES / SMES

SMEs and VSEs need to be accompanied by a local partner to benefit from IT resources and digital solutions. This is a real plus for gaining agility and performance, in complete security.

travaillez en toute sécurité avec koesio

Local authorities and public institutions

Public institutions need to ensure the security and traceability of their data. The implementation of high application availability is essential in the design of their infrastructures.

Koesio répond à vos projets numériques

Large companies

Large companies are looking for a long-term service provider throughout France with digital expertise to meet the challenges of collaboration, structuring and cybercrime.

Koesio, une communauté d'experts du numérique

Why choose
Koesio?

1

A Digital Services Company that anticipates digital developments

2

A committed player who wants to participate in the challenges of our society

3

Local customer service, entirely in-house in our branches

4

The strength of a national network combined with the flexibility of our local agencies

5

A single digital contact for your transformation

6

A company that works seriously without taking itself seriously

C'Pro devient Koesio. On change de marque mais pas d'état d'esprit.

Koesio

Connexion

maximale

avec les enjeux du numérique

Connexion
maximale

avec les enjeux du numérique

Mobilité, rapidité, sécurité et performance de vos outils numériques

La connexion de l’ensemble de vos systèmes numériques n’est plus une option mais un réel impératif pour votre organisation, qu’elle que soit sa taille, afin de gagner en efficacité, fluidité et performance, tout en apportant un nouveau confort de travail à vos équipes.
Pour vous accompagner dans cette (r)évolution, les experts Koesio, spécialistes et leaders du traitement de l’information documentaire et numérique depuis 31 ans, optimisent, définissent, développent et assurent la convergence de l’ensemble de vos outils numériques : gestion documentaire, informatique (du poste de travail au cloud en passant par l’infrastructure), ERP et management de la donnée, télécom, sécurité.
Du financement de ces solutions au maintien en conditions opérationnelles, Koesio prend en charge toutes les dimensions de votre projet numérique.

Connexion maximale
entre collaborateurs

Quoi de plus important que l’humain ? Depuis sa création, Koesio veille particulièrement au bien être de ses collaborateurs qui est une réalité dans le groupe puisque l’entreprise est certifiée « Great Place to Work » depuis 2013 : c’est une de nos spécificités mais surtout notre plus grande fierté. D’autant plus que nous savons que cet état d’esprit est communicatif … et profite à nos clients.

Nos consultants, ingénieurs et techniciens sont investis dans leurs missions et mènent avec enthousiasme, professionnalisme et sérénité vos projets les plus complexes, toujours en lien étroit avec vos équipes.

Nos 3100 collaborateurs et nos 80000 clients partagent cette vision constructive et novatrice du travail… et vous ?

Connexion maximale
avec le territoire

Des experts du numérique toujours proches de vous ! Koesio, c’est plus de 190 agences réparties dans toute la France. Nous sommes très attachés à ce maillage territorial, gage de notre relation de proximité avec nos clients et partenaires.

Cette présence sur le terrain garantit une parfaite réactivité de nos équipes au quotidien et une disponibilité totale de notre service client, entièrement internalisé.

Koesio a la volonté d’agir concrètement et largement sur son territoire, c’est pourquoi, dans chacune des régions ou nous sommes implantés, l’entreprise apporte son soutien à différentes associations et clubs sportifs locaux mais aussi à de grandes aventures sportives ou humaines en affinité avec nos convictions.

Connexion maximale
pour la planète

Convaincus que toute entreprise a une responsabilité envers la société, nous mettons en œuvre des actions concrètes pour réduire notre propre impact sur l’environnement (GES, électrification des véhicules…) et avons l’ambition de montrer la voie vers un numérique plus responsable, notamment par le reconditionnement de nos matériels d’impression réalisés sur notre site nouvelle génération Eole.

Pour faciliter aussi l’engagement de nos collaborateurs sur des causes qui leur tiennent à cœur, nous avons créé notre propre fondation, destinée à soutenir des initiatives citoyennes, solidaires et environnementales qu’ils proposent et financent eux-mêmes grâce à un pécule alloué chaque trimestre par la Fondation Koesio à chaque collaborateur.

0
offres d'emploi actuellement à pourvoir chez Koesio
0
ans d'expérience dans le traitement de l'information, documentaire ou numérique
0
agences en France, Belgique, Luxembourg et Monaco
0
collaborateurs experts du numérique
0
clients, PME, Grandes entreprises et Collectivités

TPE / PME

Les PME, TPE doivent être accompagnés d’un partenaire de proximité pour bénéficier d’apport de ressources IT et de solutions numériques. Un vrai plus pour gagner en agilité et en performance, en toute sécurité.

travaillez en toute sécurité avec koesio

Collectivités et Institutions publiques

Les institutions publiques ont besoin d’une sécurisation et d’une traçabilité pointue de leurs datas. La mise en oeuvre d’une haute disponibilité applicative est essentielle dans la conception de leurs infrastructures.

Koesio répond à vos projets numériques

Grandes entreprises

Les grandes entreprises cherchent un prestataire pérenne partout en France et d’expertise numérique pour relever les défis de la collaboration, la structuration et de la cybercriminalité.

Koesio, une communauté d'experts du numérique

Pourquoi
choisir Koesio ?

1

Une Entreprise de Services du Numérique qui anticipe les évolutions numériques

2

Un acteur engagé qui veut participer aux défis de notre société

3

Un service client de proximité, entièrement internalisé dans nos agences

4

La force d'un réseau national associée à la souplesse de nos agences locales

5

Un interlocuteur unique du numérique pour votre transformation

6

Une entreprise qui travaille sérieusement sans se prendre au sérieux