Nous trouver
Être rappelé
Nous rejoindre

Services

Accélérez vos projets numériques en toute maîtrise du budget

Financement de vos projets numériques

L’accélération de la transition digitale ces 2 dernières années a placé le numérique au centre de la survie des entreprises. Les projets favorisant le travail collaboratif, le télétravail et le développement du commerce au moyen du numérique sont devenus vitaux pour les entreprises. Selon la dernière étude Twilio, la crise a accéléré de 6,7 années la stratégie de communication digitale des entreprises françaises. Pour pouvoir mettre en oeuvre vos projets numériques, notre cellule de financement propose pour l’ensemble de nos solutions et services, des contrats de financement informatique vous permettant de gérer votre budget. Plus besoin d’investissement lourd, vous pouvez avec agilité faire évoluer votre structure et activer de nouvelles solutions numériques pour vous démarquer et accélérer votre business.

Les différentes formes de financement

Les projets numériques nécessitent une infrastructure sécurisée de plus en plus impactante et qui évolue rapidement au gré des avancées technologiques. Le financement vous permet de passer au mode locatif ou à l’usage.

1

Financement de vos matériels

Pour le financement de vos matériels informatiques et bureautiques, nos contrats de financement vous permettent de financer sur une période de 3 à 5 ans vos investissements. Vous pouvez par la suite plus facilement renouveler ces matériels pour bénéficier des évolutions numériques.

2

Paiement à l'usage

La plupart des solutions sont proposées en SaaS (Solutions as a Service), c’est à dire que vous payez uniquement ce que vous consommez (coût par utilisateur, par nbe d’envois, par copie, par site …) et Koesio prend en charge l’ensemble des infrastructures et des évolutions logicielles. Vous bénéficiez d’un service en toute sérénité.

3

Utilisation de ressources Cloud

Koesio a investi dans des infrastructures de datacenters informatiques français, robustes, redondés et capables d’apporter une réponse aux enjeux de cybersécurité et de performance. En déployant votre infrastructure informatique dans le cloud, vous bénéficiez de cette installation hors normes sans investissement lourds.

« Le financement à l'usage apporte une flexibilité et une agilité particulièrement importante pour les PME, surtout dans un contexte d'accélération. »

Damien Ferrazzi, Responsable du pôle Financement

Valence Jour1 WEB 41 (Moyen)

Passez du CAPEX à l'OPEX !

En tant que locataire du matériel vous conservez toute votre capacité d’investissement.
Vos loyers sont considérés comme des charges externes. Ils sont fiscalement déductibles au même titre que les autres charges d’exploitation.
Vos dépenses sont échelonnées dans le temps de manière linéaire et votre budget reste parfaitement prévisible.

> Une trésorerie préservée
> Des charges 100 % déductibles
> Une TVA récupérable
> Un bilan non impacté
> Des coûts lissés et prévisibles

Des solutions toujours à jour !

Face à la complexité des technologies, nous vous accompagnons au travers de nos offres SaaS à pouvoir bénéficier de toute la puissance du numérique. Nous gérons l’infrastructure et l’évolutivité des ressources informatiques, et vous vous affranchissez de la gestion du cycle de vie des matériels et logiciels.

La gestion de la relation client avec Koesio

À votre service !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets numériques.
Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité

Où nous trouver ?

Découvrez l’agence la plus proche de chez vous

Abonnez-vous
à notre newsletter

🚀 Préparé en seKret par l’agence web Marque Digitale

En me connectant, j’ai accès :

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité