Koesio, leader français des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales
Nous sommes Koesio, anciennement Groupe C’PRO.
Koesio, leader français des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales est organisé en 6 domaines d’expertise qui couvrent l’ensemble des sujets numériques : impression, dématérialisation, informatique, gestion et data, sécurité et communication unifiée.
Koesio a une expertise pointue et reconnue dans le traitement de l’information et de la communication sous toutes ses formes, audio, visuelle, documentaire et numérique.
Pour être au plus proche de ses clients et le plus réactif possible, Koesio est implanté au cœur des zones d’activité en France, Belgique et Luxembourg.
Aux origines, l’entreprise C’PRO, spécialisée dans le matériel d’impression, a été créée en 1991 à Valence par Pieric Brenier. Au fil des années, l’entreprise s’est diversifiée et a acquis plusieurs sociétés expertes dans différents domaines du numérique. En septembre 2021, toutes se sont regroupées sous la marque Koesio.
Koesio, le guichet unique du numérique pour les entreprises et collectivités.
Des experts proches de vous, disponibles et réactifs
La Proximité dans notre ADN
National par sa taille, Koesio reste par son organisation un acteur local, impliqué dans les réseaux professionnels et associatifs de chaque territoire. La couverture nationale unique constituée par nos nombreuses agences offre à nos clients le plus haut niveau de réactivité. Ils bénéficient ainsi d’une relation durable, construite dans le temps, et au cœur de leurs enjeux quotidiens.
Koesio, des experts engagés à vos côtés
Koesio est très fière de s’inscrire dans une utilité sociale, au travers d’une raison d’être, dans une démarche de co-construction ayant fait appel à la contribution de l’ensemble des collaborateurs. La raison d’être, c’est une phrase, et l’important sera la façon de la décliner en plan d’actions concrètes sur le court et le long terme. Nous nous y emploierons, à travers une démarche collaborative.
Au commencement, il y a toujours une phrase. Voici la nôtre :