Au sommaire du mois de Janvier 2013 :
- Maquettage dans le cloud : réduire les temps de développement ou de mise en œuvre d’un nouveau projet
- Dell et Quadria unissent leurs forces sur les comptes publics.
Voir la version complète Contactez nous
Maquettage dans le cloud
Utilisez le cloud pour réduire les temps de développement ou de mise en œuvre d’un nouveau projet
La souplesse des contrats Quadria avec leur absence de durée d’engagements vous permet de louer nos services cloud sur une volumétrie souhaitée de puissance (vCpu, RAM, disque) pour bénéficier d’une infrastructure immédiatement disponible. Vous pouvez alors vous focaliser sur la mise en place de votre projet, qui, une fois validé sera opérationnel en l’état dans le cloud Quadria.
Ensuite, soit vous choisissez de laisser votre solution externalisée, vous connaissez alors les coûts mensuels de l’infrastructure mis à votre disposition, soit vous réintégrez les « VM » du projet dans votre propre infrastructure pour passer en production locale. Dans tous les cas, vous gagnez du temps et vous faîtes des économies sur les phases préparatoire à la mise en place de la plateforme de test (pas de matériel à acheter, ni de logiciels à installer et à configurer).
Dell et Quadria unissent leurs forces sur les comptes publics.
Le partenariat entre le constructeur Dell et le cloud services provider Quadria a débouché depuis la rentrée 2012 sur une série de succès qui les encourage à se tourner désormais sur le secteur public.