Nous trouver
Être rappelé
Nous rejoindre
Madame, Monsieur,
 
Tout document envoyé à vos clients est susceptible d’être personnalisé afin d’aller au plus près de sa personnalité et de ses attentes. En personnalisant le contenu et l’apparence de vos documents promotionnels vous obtiendrez un  plus grand avantage concurrentiel,  une mise en marché plus rapide, des meilleurs taux de réponses,  de nouvelles manières de générer des revenus, une meilleure productivité et une réduction des coûts.
PrintShop Mail Suite est une solution de composition autonome pour l’impression à données variables que les débutants peuvent utiliser sans problème, tout en offrant des capacités avancées destinées aux experts.
Il optimise le processus de production d’impression à données variables en réduisant au minimum le temps de configuration et en maximisant la vitesse d’impression. Avec PrintShop Mail Suite, vous pouvez fusionner tout gabarit avec tout format de base de données et réaliser vos impressions sur tout type d’imprimante où que ce soit dans le monde.

LES POSSIBILITES DE PERSONNALISATION DE DOCUMENTS A DONNEES VARIABLES AVEC PRINTSHOP MAIL SONT ILLIMITEES !!
– Brochure
– Lettre
– Cartes de vœux
– Cartes Professionnelles
– Billet
– Certificats-Cadeau
– Dépliant
– Bulletin

Convaincu que cette solution répond à vos attentes, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir tous les avantages de la personnalisation lors d’une démonstration du logiciel PRINT SHOP MAIL.

Quadra
www.quadra.fr
Comment cela fonctionne-t-il ?
1. Utilisez n’importe quel format de modèle de conception et faites glisser-déposer les ressources sur l’interface
2. Faites fusionner à haute-vitesse avec n’importe quel format de base de données
3. Imprimez sur n’importe quelle imprimante

Qu’est-ce que l’impression à données variables ?
VDP signifie Variable Data Printing ou impression à données variables Il s’agit d’un processus d’impression dans lequel des éléments, comme les images et le texte, changent d’un exemplaire à l’autre, en fonction des renseignements tirés d’une base de données.

Quel usage en fait-on ?
Le publipostage est un exemple de VDP dans sa forme la plus simple. Vous pouvez ajouter les champs de vos bases de données à des lettres standard afin de les personnaliser avec le nom et l’adresse de vos destinataires. Mais le véritable potentiel du VDP réside dans la personnalisation de documents promotionnels. L’impression à données variables permet de personnaliser des documents promotionnels, tels des publicités, des publipostages directs et des dépliants, en fonction du profil des destinataires et de l’historique de leurs achats. Par exemple, un commerce de détail peut vouloir créer une campagne marketing ciblant certains segments de sa base de données avec des offres personnalisées. Une carte postale à impression unique, avec des messages ciblés personnalisés en fonction de chaque destinataire constitue une application type de VDP.

Pourquoi l’utiliser ?
Parce que personnaliser est très vendeur ! Ajouter des images et des messages personnalisés en fonction des informations tirées de votre base de données clients a des effets très positifs sur le rendement du capital investi dans une campagne publicitaire.
Il est prouvé que le VDP donne des résultats:
– Augmentation du taux de réponse
– Hausse de la valeur des commandes
– Hausse de la fidélisation
– Réduction du délai de traitement
– Augmentation des recettes
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Abonnez-vous
à notre newsletter

🚀 Préparé en seKret par l’agence web Marque Digitale

En me connectant, j’ai accès :

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité