Nous trouver
Être rappelé
Nous rejoindre

Les nouveautés Sage 100cloud V7

La nouvelle version V7 de Sage 100cloud est disponible ! Elle intègre des nouveautés fonctionnelles facilitant le quotidien des utilisateurs. Focus sur la Gestion Commerciale et Comptabilité Sage 100cloud.

Les nouveautés communes de Sage 100cloud

Découvrez les améliorations fonctionnelles communes aux solutions Sage 100cloud :

Option multi-langue :

vous changez en un seul clic, la langue du logiciel Sage 100cloud sans passer par plusieurs manipulations.

Stockage et partage avec Office 365 :

En transmettant des informations complémentaires lors du stockage Office 365, vous pouvez affiner les recherches et filtres sur l’espace de stockage

Raison sociale unique :

unique pour toutes les applications Sage 100cloud.

Les nouveautés Comptabilité V7

  • La recherche d’écriture par libellé pour effectuer une recherche d’écriture par libellé sur l’année N et N-1.
  • Le transfert d’une écriture d’un journal à un autre : En plus des extournes et de l’annulation de vos écritures vous avez la possibilité de transférer une écriture vers un autre journal.
  • La gestion automatique de la TVA dans les journaux de saisie : A présent, la ligne TVA est générée automatiquement en fonction du code taxe rattaché au compte général. Dans les versions précédentes, il était nécessaire d’afficher la colonne code taxe en saisie pour permettre ces automatismes.
  • La facture des à nouveaux : En un clic, retrouvez le lien PDF d’impression facture dans le journal des à nouveaux.
  • Le nouveau module Sage Automatisation Comptable pour la dématérialisation des factures d’achat.

Les nouveautés Gestion Commerciale V7

  • La gestion des nouveaux clients : cette nouvelle option vous permet de décocher/cocher la case « gérer en tant que prospect », ainsi, un nouveau client sera considéré comme un prospect ou un client par défaut.
  • L’interdiction de saisir des prix de vente ou de modifier des documents : vous avez désormais la possibilité d’interdire le droit d’accès à certains utilisateurs afin de bloquer les prix de ventes en saisie. Vous pouvez également bloquer en parallèle la modification de documents.
  • La duplication d’un document de vente en achat : la fonction « dupliquer » permet d’intégrer une nouvelle fonctionnalité en tant que « document d’achat » et donc de générer soit un bon de commande, une demande d’achat ou une préparation de commande.  
  • L’optimisation des achats – Calcul affiné de la date de livraison :  la date de livraison proposée pour le fournisseur est calculée en fonction du paramétrage réalisé dans les calendriers société et fournisseur. La date de livraison théorique du client tient également compte de ce nouveau mode de calcul. Toutes les fonctions de l’application (Réapprovisionnement, Aide au choix fournisseur…) sont concernées par ce nouveau calcul. 
  • Protection par représentants : une nouvelle autorisation d’accès permet d’interdire aux vendeurs / représentants l’accès aux données des autres vendeurs / représentants. En parallèle, un nouveau profil “Chef des ventes” est géré. Il permet l’association de vendeurs / représentants à ce nouveau profil.

Les bénéfices utilisateurs de la V7 Sage 100cloud

Un gain de temps

Des améliorations qui répondent à vos besoins

Une solution plus ergonomique et plus simple d’utilisation

Liens renforcés avec des outils externes

Découvrez la version V7 lors d’un web-séminaire


Nous contacter

A lire ensuite


Voir plus d’articles

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Abonnez-vous
à notre newsletter

🚀 Préparé en seKret par l’agence web Marque Digitale

En me connectant, j’ai accès :

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité