Nous trouver
Être rappelé
Nous rejoindre

Plateforme Cloud 2.0

Après 5 ans de production la plateforme Cloud Quadria de première génération est remplacée par une plateforme Cloud de seconde génération SDDC.

Derrière ce sigle « SDDC » (pour Software Defined Data Center) se cache une révolution IT constituée d’une prise de contrôle du « Software » sur l’ensemble des composants de l’infrastructure.
Cette prise de contrôle permet d’automatiser et de rendre interopérables les infrastructures Cloud et celles des clients.
L’IT au service des clients va permettre de prendre en charge de nouveaux usages, comme les scénarii où le client souhaite pouvoir créer un serveur chez lui ou chez un provider avec un unique réseau étendu, sans complexité et en un seul clic.

L’offre est segmentée en deux gammes:
  • Standard (S) : compétitivité, stockage capacitif.
  • Premium (P) : très haute disponibilité (PCA multi-datacenter), très haute performance.

Elle est répartie physiquement sur quatre datacenters en France, deux en Allemagne et un en Suisse.

Les partenaires retenus pour le hardware (compute, stockage, réseaux et sauvegarde) sont DELL et HPE. L’ensemble des logiciels SDDC seront fournis par l’éditeur VMWare : vCloud Director, vRealize Suite, vSphere, NSX, vSAN, Log Insight, Mirage…

Contactez-nous

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Abonnez-vous
à notre newsletter

🚀 Préparé en seKret par l’agence web Marque Digitale

En me connectant, j’ai accès :

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité