Choisir mon agence
En me connectant, j’ai accès :
logo agence koesio Aux informations
de mon agence
logo espace client À mon espace client
Nous trouver
Icone de Koesio pour Nous trouver
Être rappelé
Icone de Koesio pour le Télépéhone
Nous rejoindre
Icone de Koesio pour Nous Rejoindre

L’ocean Fifty Koesio est de retour !

mise à l'eau de l'ocean fifty koesio
Après trois mois de chantier hivernal dans la foulée de sa victoire dans la mythique Route du Rhum – Destination Guadeloupe et de son convoyage retour, l’Ocean Fifty d’Erwan Le Roux aux couleurs de Koesio a retrouvé son élément, ce mercredi 22 mars. « Nous avons profité de l’unique créneau météo de la semaine. Tout s’est parfaitement bien déroulé. A 14 heures, nous avons sorti le bateau du hangar puis nous avons enchaîné avec la pesée, la mise en place des safrans et le mâtage », a détaillé le navigateur.
mise à l'eau de l'ocean fifty koesio
La prochaine étape ? Une navigation technique, cette semaine si les conditions le permettent, ou en début de semaine prochaine si non, afin de mettre le gréement sous tension mais aussi et vérifier que tous les systèmes sont bien en place.

« Maintenant, il est temps de retourner sur l’eau. Un premier stage d’entraînement est programmé la semaine prochaine. Cela va permettre à chacun de se remettre en jambe et de se remémorer les couleurs des ficelles à bord ! », a terminé Erwan Le Roux qui dévoilera son équipage pour le Pro Sailing Tour puis son co-skipper de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre d’ici au début du mois d’avril. Stay tuned !

En me connectant, j’ai accès :

Rechercher

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous via notre formulaire

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler en moins de 12h par le bon interlocuteur

Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité