Nous trouver
Être rappelé
Nous rejoindre

Koesio enfonce le clou en Belgique avec l’acquisition de VCOMM

Koesio, le champion des services numériques de proximité auprès des PME et collectivités étend son implantation en Belgique avec l’acquisition de VCOMM. Après l’achat du groupe DAVIN en juillet 2021, cette opération permet à Koesio de prendre une place prédominante en devenant le leader du marché des ventes indirectes de solutions d’impression et de traitement du document en Belgique et au Luxembourg.

VCOMM est un distributeur belge de solutions d’impression RICOH et de gestion numérique des documents. Créée en 2002 par Frédéric VILLERS, VCOMM opère en Belgique et au Luxembourg, et a développé un portefeuille de quelques milliers de clients TPE et PME.

Ce rachat, qui sera suivi de la fusion à court terme de DAVIN et de VCOMM, s’inscrit dans l’objectif ambitieux de Koesio de dépasser le milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2024, et de proposer localement à ses clients des solutions numériques personnalisées et toujours portées par des experts.

collaborateurs vcomm

Les deux entités, qui adopteront simultanément la marque Koesio Belgique, emploient 100 collaborateurs et représentent un chiffre d’affaires total de 25 millions d’euros.

« Nous sommes très heureux de ce rapprochement avec VCOMM qui nous permet de confirmer une position de leadership en Belgique et au Luxembourg et de proposer à nos clients de nouvelles offres et services à valeur ajoutée » souligne Pieric Brenier, Président de Koesio.


Frédéric Villers ajoute « Koesio est l’entreprise la plus légitime pour nos clients et nos collaborateurs car nous partageons avec Pieric Brenier, la même vision du métier et la même conviction de l’importance du collaborateur au sein de l’entreprise. Une belle aventure qui démarre ! ».

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Abonnez-vous
à notre newsletter

🚀 Préparé en seKret par l’agence web Marque Digitale

En me connectant, j’ai accès :

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité