Nous trouver
Être rappelé
Nous rejoindre

C’PRO s’invite au salon C!Print à Lyon

Du 26 au 28 janvier 2016, retrouvez nos spécialistes de l’impression 3D lors du Salon de la Communication Visuelle, Textile et des Arts Graphiques au cœur d’Eurexpo à Lyon.

Plus de 10 000 visiteurs et 200 exposants sont attendus, les activités présentées sont variées : impression, personnalisation d’objets, solutions de communication, édition et conception, etc.

A cette occasion, vous pourrez (re)découvrir les imprimantes 3D présentées lors de nos Journées Portes Ouvertes C’3D sur notre stand :
PROJET 660 PRO (3D Systems)

Matière : poudre minérale
Couleurs : + de 6 millions
Usage : fabrication de pièces non fonctionnelles (objets de communication, maquettes, prototypes, ..)
Pour les industries, l’éducation, les architectes, les géomètres, les bureaux d’études, les reprographes, les imprimeurs, les services marketing, ..
3D_PRINTER_2_CPRO
MARK ONE PRO KIT (Markforged)

Matière : carbone / kevlar / fibre de verre / nylon
Couleurs : monochrome
Usage : fabrication de pièces fonctionnelles 
Pour les industries, la fabrication. Les pièces réalisées avec cette imprimante sont d’une solidité égale à certains métaux et bénéficient d’un poids plus léger.

Le scanner 3D sera présent en exclusivité sur notre stand pour modéliser des personnes et pouvoir les imprimer en miniature.

On vous donne donc RDV du mardi 26 au jeudi 28 janvier 2016 sur notre stand 1E28 à Eurexpo Lyon.

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Abonnez-vous
à notre newsletter

🚀 Préparé en seKret par l’agence web Marque Digitale

En me connectant, j’ai accès :

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité