Nous trouver
Être rappelé
Nous rejoindre

Connaissez-vous le plus petit Datacenter au monde ?

C’est une innovation qui va faire du bruit : votre entreprise peut désormais sauvegarder ses données vitales dans ses locaux, sans risques !

En effet des experts ont mis au point un boîtier sécurisé contenant des serveurs qui héberge vos données, ce boîtier possède des caractéristiques très attrayantes :

PICTO_FEUAnti feu

Anti explosion

Anti chocs

Anti magnétisme

Anti humidité

Anti vol

Anti gaz nocif

Anti ondes

Avec le boîtier ISI SAFEBOX votre entreprise possède son propre Data Center !

Véritable boîte noire de toutes vos informations, vous sauvegardez toutes les données vitales de votre entreprise via une solution de backup intégrée et vous simplifiez votre processus documentaire avec une solution de Gestion Electronique du Document (GED). ISI SAFEBOX conserve la valeur probatoire de vos données tout en assurant leur sécurité, leur sauvegarde et leur accessibilité.

[fc id='84' type='popup' placement='inline'][/fc]

EN BREF :

Vos données informatiques sont hébergées au sein même de votre entreprise dans un boitier sécurisé et ultra résistant, c’est un cloud privé. Ce mini Data center vous permet aussi d’externaliser certaines informations devenant un cloud hybride comprenant une solution de backup et une solution de GED. ISI SAFEBOX conserve la valeur probatoire de vos données grâce à sa technologie WORM et son horodateur atomique.

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Abonnez-vous
à notre newsletter

🚀 Préparé en seKret par l’agence web Marque Digitale

En me connectant, j’ai accès :

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité