Nous trouver
Être rappelé
Nous rejoindre

Green IT

Notre démarche RSE

Démarche RSE

L’objectif est double : satisfaire l’exigence de nos clients en matière sociétale et environnementale, et réunir les conditions de l’accomplissement personnel de chacun de nos collaborateurs. La satisfaction des clients et l’épanouissement des collaborateurs sont les deux moteurs du développement de l’entreprise.

Global Compact

Depuis 2016, Koesio Corporate IT, anciennement Quadria est engagé auprès de l’initiative de responsabilité sociétale du Global Compact des Nations Unies et de ses 10 principes autour des droits de l’Homme, des normes du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption (communication sur le Progrès 2021).

  • Les droits de l’homme

Principe 1 : Les entreprises sont invitées à promouvoir et à respecter la protection du droit international relatif aux Droits de l’Homme.

Principe 2Les entreprises sont invitées à veiller à ne pas se rendre complices de violations des Droits de l’Homme.

  • Les normes internationales du travail

Principe 3 : Les entreprises sont invitées à respecter la liberté d’association et à reconnaître le droit de négociation collective.

Principe 4 : Les entreprises sont invitées à contribuer à l’élimination de toutes les formes de travail forcé ou obligatoire.

Principe 5 : Les entreprises sont invitées à contribuer à l’abolition effective du travail des enfants.

Principe 6 : Les entreprises sont invitées à contribuer à l’élimination de toute discrimination en matière d’emploi et de profession.

  • Environnement

Principe 7 :  Les entreprises sont invitées à appliquer l’approche de précaution face aux problèmes touchant l’environnement.

Principe 8 : Les entreprises sont invitées à prendre des initiatives tendant à promouvoir une plus grande responsabilité en matière d’environnement.

Principe 9 : Les entreprises sont invitées à favoriser la mise au point et la diffusion de technologies respectueuses de l’environnement.

  • Lutte contra la corruption

Principe 10 : Les entreprises sont invitées à agir contre la corruption sous toutes ses formes, y compris l’extorsion de fonds et les pots-de-vin.

DEEE et revalorisation

Creative Idea Inspiration New Innovation 260nw 1654207609

Quadria et Osilog deviennent Koesio Corporate IT

Abonnez-vous
à notre newsletter

🚀 Préparé en seKret par l’agence web Marque Digitale

En me connectant, j’ai accès :

le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité