Fruit du rapprochement de plusieurs enseignes avec une présence régionale de plus de 30 ans, Koesio Aquitaine poursuit son développement avec l’acquisition des entreprises R2S & REINE TELECOM, implantées à Bordeaux et La Rochelle, et représentant conjointement 32 salariés pour 9 M€ de CA, 1.800 systèmes d’impression en contrat de maintenance et 1.000 contrats TELECOM.
Ces acquisitions consolident significativement la couverture technique et commerciale de Koesio Aquitaine dans le métier des systèmes d’impression, mais permettent également d’étendre très significativement son offre TELECOM, jusque-là sous-représentée dans la région.
Julien CATTIN, Directeur Général de Koesio Aquitaine, s’enthousiasme de ce rapprochement : « Lorsqu’une entreprise telle que la nôtre, expérimentée quant à la fusion d’entreprises complémentaires, portant des valeurs résolument tournées vers l’humain, labellisée Great Place To Work© (entreprise où il fait bon travailler), et qui ambitionne d’être élue meilleur service client en 2024, nous avançons avec un enthousiasme communicatif fort, chemin de la réussite. »