Choisir mon agence
En me connectant, j’ai accès :
logo agence koesio Aux informations
de mon agence
logo espace client À mon espace client
Nous trouver
Icone de Koesio pour Nous trouver
Être rappelé
Icone de Koesio pour le Télépéhone
Doe mee
Icone de Koesio pour Nous Rejoindre

Web-séminaire d’information : la facture électronique

01/03/2022

évènement en ligne

de 11:00 à 12:00

Depuis le 1er janvier 2020, toutes les entreprises françaises traitant avec le secteur public sont tenues d’envoyer leurs factures au format électronique.

 

Cette mesure se généralise au secteur privé : l’ordonnance du 15 septembre 2021 introduit l’obligation de facturation électronique dans les échanges entre entreprises assujetties à la TVA et établies en France. Selon le plan gouvernemental, le calendrier d’adoption sera progressif et se déploiera entre 2024 et 2026.

 

Nous vous invitons à participer au web-séminaire d’information sur le thème de la facture électronique le mardi 1er mars pour mieux comprendre les enjeux, le contexte légal et vous préparer sereinement.

 

 

Au programme :

1- Présentation des nouvelles obligations :
Rappel du contexte légal : que prévoit la loi ? Quels sont les acteurs ? Comment est mis en place le dispositif ? Quelles sont les dates clefs en fonction de la taille de ma structure ?

 

2-Concrètement, comment se préparer pour être en conformité ?
Comment mettre en place la facture électronique ? Quels sont les différents schémas d’échange ? Quels seront les formats à respecter ?

 

3- Questions – Réponses
En fin de web-conférence, un temps sera dédié pour échanger avec nos experts et répondre à toutes vos questions.

Plus d'information sur la facture électronique

U heeft kennisgenomen van ons privacybeleid
nl_BE
le logo Koesio de la page d'accueil

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Koesio s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité

En me connectant, j’ai accès :